conconne

Le seul site de rencontre dédié uniquement aux CONS et aux CONNES

Conditions générales d'utilisation du site révisées en date du 01/04/2015

  • Le groupe Conconne Business Entertainement C.B.E. (dénommé ci-après « conconne ») propose sur les réseaux de communications électromécaniques un service de rencontres virtuelles entre personnes (ci-après le(s) "Service(s)"). Le Service Conconne est un Service de rencontres destiné exclusivement aux cons et aux connes, et accessible à ses membres par internet, minitel, audiotel, courrier postal, télégramme, téléphone mobile ou téléphone fixe sans fil à l'exclusion des smartphones. Quelques fonctionnalités du Service Conconne sont accessibles gratuitement (affichage de la page d'accueil) et toutes les autres fonctionnalités demeurent totalement pas gratuites du tout et réservées aux membres qui s'engagent sur l'honneur à rémunérer la société par prélèvement automatique journalier ou par abonnement irréversible décennal réglé d'avance et établi au profit de l'établissement bancaire représentant les intérêts et surtout les avoirs de la société et établi dans le paradis fiscal de l'archipel Touthamoï. En outre, les membres participants s'engagent solidairement à régler les charges sociales et impôts divers que le groupe Conconne Business Entertainement C.B.E s'affranchit légalement de payer à l'état français suite à une optimisation fiscale légale et dûment justifiée par les textes de lois votés par ses amis politiciens républicains démocrates.
  • Ce site se propose de rapprocher tous les cons et toutes les connes en utilisant le testing matching psychologing gourdasse test (c) qui consiste à proposer aux heureux prétendants le passage d'un test exclusif réalisé sous la forme d'un questionnaire lors de l'inscription. Le passage du testing matching psycholigong connard test (c) est le fruit de plusieurs années intensives de recherche et il a été piloté par un comité d'experts psychologues reconnus et reconnaissants de la rémunération en espèce accordée par le groupe Conconne Business Entertainement C.B.E. Si les nouveaux inscrits ne passent pas avec succès ces tests, ils pourront néanmoins s'inscrire et payer leur cotisation mais ne pourront pas consulter les profils des membres correspondant à leur recherche à moins de régler une sur-cotisation dont le montant sera inversement proportionnel au centuple de leur quotient intellectuel déficient.
  • Ce site se défend d'être sectaire et même si les cons et les connes demeurent son coeur de cible de clientèle privilégiée, le site s'ouvre également, et sans discrimination d'origine et de couleur, aux gourdasses, connard, blaireaux, crétins, extrémistes de tout bord et fiers de l'être. Ils ont toute leur place ici.
  • En cochant la petite cacase désignant la phrase " Je certifie être con(ne) et majeur(e) et avoir lu les CGU" de la page d'inscription, le membre reconnaît qu'il est pleinement en possession de ces moyens intellectuels, certes limités, et qu'il a entendu au moins une fois parler dans sa misérable existence des conditions d'utilisation du site présentées sous la forme d'un recueil de 5645 pages brochées et tout couleur disponible sur simple demande dûment affranchie auprès du groupe Conconne Business Entertainement C.B.E. En conséquence et sans que cette liste ne soit limitative, affirmative, quantitative ou gustative, toute diffusion, exploitation, représentation, reproduction, utilisation, mastication, inflammation totale ou partielle, sur tout support supportable, des conditions générales à des fins autres que strictement personnelles et familiales, est liée à l'autorisation préalabel du groupe Conconne. A défaut de cette autorisation, le contrevenant s'expose à un déluge de procédures administratives dont tout le monde se fout. Bon ça commence à me fatiguer de rédiger ces conditions d'utilisation que personne de toute façon ne lira. Et tout ça pour être payé misérablement au noir. Allez, j'me casse. Le stagiaire Webmaster.
Un concept unique et ovationné par la presse :
  • « La connerie humaine reste une valeur sûre en temps de crise »  PARIS PRESSE
  • « Rien de tel que la connerie pour unir et rassembler les français» TNT MAGAZINE